Guide de l'Utilisateur

Guide de l'Utilisateur

Comment mener une enquête en ligne

Les enquêtes en ligne se sont avérées très utiles pour recueillir des informations en ligne. Les personnes interrogées peuvent donner leur avis à leur convenance. Ils peuvent l'utiliser sur des navigateurs web en utilisant des appareils tels que les téléphones portables, les tablettes, les ordinateurs portables et les PC. Les enquêtes en ligne sont conviviales et fonctionnent parfaitement. Elles peuvent être utilisées dans divers secteurs tels que l'hôtellerie et la restauration, les stations balnéaires, l'immobilier, les RH, les hôpitaux, l'éducation, etc.

Une fois la fonction Lien Web activée, suivez les étapes ci-dessous pour obtenir le lien Web de l'enquête.

Etape 1:

Connectez-vous  avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe que vous avez définis lors de la création du compte GoSurvey.

Après la connexion, le tableau de bord s'affiche.

Dashboard

Etape 2:

Cliquez sur le lien Enquêtes dans le panneau latéral gauche et sélectionnez l'enquête en question dans la liste des enquêtes.

Survey List

Etape 3:

Une fois que vous avez sélectionné l'enquête, l'écran ci-dessous s'affiche.

Edit Survey

Une fois les questions ajoutées et l'enquête publiée, le système génère automatiquement le lien de l'enquête en ligne.
Vous pouvez copier le lien ou l'envoyer à votre public cible par e-mail ou SMS, selon vos besoins.