Guide de l'Utilisateur

Guide de l'Utilisateur

comment définir des filtres?

Les filtres vous permettent de marquer les réponses aux enquêtes avec des données qui peuvent être utilisées pour le filtrage et la segmentation. Vous pouvez définir des filtres par niveau ou par hiérarchie. Par exemple, Filtre de niveau 1 : État, Filtre de niveau 2 : Ville, Filtre de niveau 3 : Nom du magasin Pour définir les filtres, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Etape 1:

Cliquez sur l'option Filtres dans le panneau de gauche pour ajouter les filtres au compte.

Dashboard

Etape 2:

En cliquant, vous arriverez sur l'écran des filtres. Il vous sera demandé de créer un niveau de filtres. En fonction de vos besoins, vous pouvez créer différents niveaux, par exemple : vous voulez collecter des données sur les magasins de détail dans différentes villes de différents États. Donc, ici, il y aura 3 niveaux de filtres - État, Ville et Magasins.

Filters

Etape 3:

Après avoir terminé la configuration du filtre, cliquez sur l'option Valeur du filtre présente dans le coin supérieur droit de l'écran. Vous serez dirigé vers l'écran Filter Values où vous pourrez définir les valeurs de vos filtres.

Filter Value

Etape 4:

Cliquez sur l'option Tous les États, après quoi vous pouvez entrer la valeur de votre État, comme ici - Nom de l'État 1, Nom de l'État 2, Nom de l'État 3.

All State Option

Une fois les valeurs de l'État définies, vous pouvez passer à la saisie des valeurs de la ville. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le nom de l'État 1, vous serez invité à saisir les noms des villes. Dans cet exemple, nous avons défini 3 valeurs pour la ville - Nom de la ville 1, Nom de la ville 2 et Nom de la ville 3 comme indiqué dans la figure ci-dessous.

City Values

Après avoir défini les valeurs de la ville, vous souhaitez maintenant ajouter les valeurs des magasins. Répétez les mêmes étapes que ci-dessus, en cliquant sur le nom de la ville 1, vous serez invité à saisir les magasins. Ici, nous avons défini 3 valeurs pour les magasins - Nom du magasin 1, Nom du magasin 2 et Nom du magasin 3 comme indiqué dans la figure ci-dessous.

Store Values

De même, des valeurs peuvent être définies pour un plus grand nombre d'États, de villes et de magasins.