Outil d'enquête sur la vente au détail pour une expérience d'achat fluide

Commentaires en magasin pour une belle expérience de magasinage

Les clients avec une bonne expérience veulent vous remercier, les clients avec une mauvaise expérience veulent vous avertir. Dans tous les cas, ils veulent que vous écoutiez leurs histoires. En organisant une enquête rapide, vous pouvez détecter les zones présentant des problèmes et leur garantir d'améliorer ces aspects de l'expérience d'achat. Utilisez les kiosques et les tablettes en ligne dans votre magasin pour recueillir des commentaires en temps réel et contrôler les dommages avant qu'ils ne quittent les locaux de vente au détail. C'est le moment de reconquérir le client et vous pouvez utiliser les récompenses de fidélité comme cerise sur le gâteau.

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Canaliser les commentaires pour une expérience client de haut niveau

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Donnez-leur «un moment pour répondre au sondage»

Bonne ou mauvaise expérience, la plupart des clients s'abstiennent de mettre des commentaires volontairement. Par conséquent, les données concernant le comportement des clients peuvent être faussées. Pour des informations plus approfondies et non faussées, vous devez encourager les clients à passer un moment pour remplir les sondages personnalisés.

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Faites en sorte qu'ils se sentent importants

Comme le dit le proverbe, "les clients ont toujours raison", il est parfois préférable de leur faire comprendre que vous appréciez leurs opinions et que vous êtes prêt à résoudre les problèmes liés à vos produits et services, rien que pour eux. En menant des enquêtes centrées sur les clients, faites-leur comprendre qu'ils ont toujours vos oreilles.

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Inversez les rôles. Donner des avis aux employés

La performance de votre entreprise dépend de la performance de vos employés. Cela rend extrêmement nécessaire pour vous d'expliquer les aspects positifs et négatifs de ceux-ci. En tirant parti d'une enquête personnalisée pour les employés, vous pouvez suivre les performances des employés du niveau d'entrée à la sortie.

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Utilisez les commentaires des sondages pour un marketing réussi

Vos clients font plus confiance à leurs collègues clients que vous. Les mots de leur bouche parlent davantage de leurs expériences personnelles, et c'est beaucoup plus communicable que vos gadgets marketing. Vous pouvez capitaliser sur ces expériences personnelles en les rassemblant grâce à des commentaires.

Pourquoi GoSurvey?

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Expérience et expertise

Plus de 7 ans d'expérience au service de plus de 3000 entreprises dans le monde et encore plus.

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Fonctionnalités de premier ordre

Nous continuons à mettre à jour et à mettre à niveau les fonctionnalités en fonction des commentaires de nos utilisateurs et des tend- ances du secteur.

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Assistance client la mieux notée

Nous faisons toujours un effort supplémentaire pour dépasser les attentes de nos clients et leurs paroles en parlent.

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Solution personnalisée

Nous personnalisons GoSurvey en fonction des besoins de l'entreprise.

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Solution en marque blanche

Remarquez nos applications avec le logo et le thème de l'entreprise.

Enquêtes réalisées
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