Enquête de la satisfaction des employés

Pourquoi la satisfaction des employés est-elle importante ?

Avec la concurrence croissante, chaque entreprise veut rester en tête. Cependant, pour les entreprises, non seulement les clients mais aussi leurs employés sont un atout important. Un employé heureux va toujours plus loin et contribue à la croissance de l'entreprise. Au contraire, un employé mécontent peut avoir un impact négatif sur le rythme de croissance de l'entreprise. Il est donc important d'évaluer leur opinion et leur niveau de satisfaction.

Les employés qui ont l'impression que leur voix est entendue sont 4,6 fois plus susceptibles de se sentir habilités à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Mesurez efficacement la satisfaction des employés avec GoSurvey

GoSurvey peut vous aider à connaître le niveau de satisfaction de vos employés. Vous pouvez créer des questions et lancer des enquêtes en l'espace de quelques minutes. Voici pourquoi vous devriez utiliser GoSurvey pour mesurer la satisfaction de vos employés.

icon

Réduire l’utilisation des papiers

Les formulaires sur papier sont difficiles à gérer. L'adoption d'une application mobile pour les retours des employés réduit l'utilisation des papiers. Ainsi, vous restez mieux organisé et vous économisez sur les coûts du papier.

icon

Rentabilité

Investir dans un outil de satisfaction des employés peut s'avérer très rentable. De la création des questions à l'obtention des résultats, tout se passe sur le logiciel lui-même.

icon

Gagner du temps

Vous pouvez vous lancer dans les enquêtes en un rien de temps. Lancer des enquêtes, recueillir des réactions et obtenir des résultats est un jeu d'enfant.

icon

Minimiser les pertes

Un employé mécontent aura un impact négatif sur la croissance de votre entreprise. Demandez-lui son avis et agissez en conséquence pour minimiser les pertes.

call-to-action image

Commencez avec un essai gratuit.

Non CARTE DE CRÉDIT OBLIGATOIRE.