Guide de l'Utilisateur

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Pourquoi ne puis-je pas télécharger des données à partir de l'appareil ?

Lorsque l'appareil est connecté à Internet, les applications GoSurvey téléchargent automatiquement les données vers le tableau de bord principal (admin.gosurvey.in) dès que le formulaire est soumis. Si vos données ne sont pas téléchargées, veuillez vérifier les scénarios ci-dessous.

1.Dispositif hors ligne

Vérifiez si votre appareil est connecté à Internet ou non. Si votre appareil n'est pas connecté à Internet, les données collectées seront stockées en toute sécurité dans la mémoire de l'application sur votre appareil et ne seront pas téléchargées vers le tableau de bord dorsal tant qu'il ne sera pas connecté à Internet.

2. Téléchargement automatique désactivé

Si votre appareil est connecté à Internet mais que vos données ne peuvent pas être téléchargées automatiquement sur le tableau de bord, veuillez vérifier si le téléchargement automatique est activé ou désactivé dans les paramètres de votre application GoSurvey.

Auto Upload

3. Grands médias 

Si vos formulaires d'enquête contiennent des questions relatives aux médias, telles que la capture de photos, l'enregistrement audio ou l'enregistrement vidéo, leur taille affectera le processus de téléchargement : plus la taille du média est importante, plus le processus sera lent. Pour éviter ces retards, réduisez la qualité de l'appareil photo de l'appareil, ce qui réduira la taille du média.

4. Dispositif en mode veille 

Pendant le téléchargement des données, si votre appareil se met en mode veille, cela peut interrompre le processus de téléchargement. Désactivez donc le mode de veille automatique de l'appareil pendant le processus de téléchargement des données.

Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger vos données malgré tous les scénarios ci-dessus, veuillez nous contacter en créant un ticket d'assistance à partir de votre compte d'administration GoSurvey.