Créez une expérience délicieuse pour vos invités

Hotels et Restaurants

Basez-vous sur les commentaires des invités pour améliorer leur expérience.

Vous ne pouvez pas satisfaire tous les clients de votre secteur. Alors que ceux qui ont une bonne expérience ne partagent guère leurs histoires avec leurs proches et leurs connaissances, ceux qui ont une expérience malheureuse sont susceptibles de parler de vos services. Comme les mauvaises expériences sont contagieuses et peuvent affecter la valeur de votre marque sur le marché, vous devez traiter les problèmes très rapidement. Avec le GoSurvey, vous pouvez suivre les expériences négatives à tout moment et les empêcher de se répandre comme des feux de forêt.

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Tirez parti des commentaires pour développer votre entreprise

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Les mauvaises expériences sont contagieuses. Arrêtez-les tout de suite

Offrir à vos clients la meilleure expérience possible devrait être la première chose sur la liste. Une mauvaise expérience est dangereuse pour la croissance de votre entreprise. Traquez les expériences négatives à tout moment et empêchez-les de se répandre comme des feux de forêt.

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Un invité perdu est un invité gagné

Vos clients qui ont de mauvaises expériences ne sont rien d'autre qu'une bénédiction déguisée pour votre entreprise. En les incitant à donner rapidement leur avis, vous pouvez explorer les problèmes couverts et non traités de vos services, produits, ambiance ou engagement du personnel. Réglez ces problèmes le plus tôt possible.

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Combler le fossé entre vos services et vos clients

Vos employés connaissent les deux côtés de l'histoire - ce que vous avez à offrir et ce que vos clients attendent de vous pendant les services. Vous pouvez mener une enquête qui incite les employés à partager les histoires des clients et ce qu'ils pensent de votre marque.

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Réévaluez votre maillon faible

Vous pouvez avoir toute l'ambiance et tous les produits du monde dans votre entreprise de restauration et d'hébergement, mais vos efforts se réduisent à néant lorsqu'il y a un maillon faible dans votre gestion. Faites un sondage auprès de vos employés pour régler les problèmes éventuels.

Pourquoi GoSurvey?

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Expérience et expertise

Plus de 7 ans d'expérience au service de plus de 3000 entreprises dans le monde entier, et ce n'est pas fini.

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Fonctionnalités de premier ordre

Nous mettons constamment à jour et améliorons les fonctionnalités en fonction des commentaires de nos utilisateurs et des tendances du secteur.

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L'assistance clientèle la mieux notée

Nous faisons toujours un effort supplémentaire pour dépasser les attentes de nos clients et leurs mots parlent d'eux-mêmes.

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Solution personnalisée

Nous personnalisons GoSurvey en fonction des besoins de l'entreprise.

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Solution en White Label

Renouveler la marque de nos applications avec le logo et le thème de votre entreprise.

Enquêtes réalisées
simple, rapide & facile

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Commencez avec un essai gratuit.

Non CARTE DE CRÉDIT OBLIGATOIRE.