Étude de marché

Qu'est-ce qu'une étude de marché?

L'étude de marché est une méthode de calcul et de recherche de la viabilité de toute entreprise, service et produit grâce à des recherches effectuées au niveau du client. Le processus permet aux entreprises et aux marques de déterminer et de capturer des marchés potentiels et de connaître les commentaires des consommateurs pour les campagnes, le marketing et la production fondés sur des preuves.

Parce que l'étude de marché n'est pas un phénomène nouveau, elle existe depuis près d'un siècle maintenant. Voici un exemple rapide de la chambre forte des années 1900.

«Fleece of Gold» écrit par le gourou du courrier Haldeman-Julius s'est vendu à 5000 exemplaires lors du premier lancement! Il a fait peu d'études de marché et a découvert que les copies d'annonces faisaient une différence. Mais ce qu'il a fait n'est pas ce à quoi vous vous attendiez.

Au lieu de changer ses copies d'annonces dans le journal et la presse écrite, il a changé le titre du livre en "Quest for a Blond Mistress". Et il s'asseyait et étudiait la réponse. Quelle a été la réponse? Eh bien, il a vendu plus de 50 000 exemplaires en changeant simplement le titre du livre.
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Les équipes de vente et de marketing, les développeurs commerciaux et les analystes, etc. ont pris des décisions similaires sur la base de leurs études de marché. L'avènement des applications d'enquête en ligne et hors ligne a permis aux organisations de mener des études de marché rapides à des coûts abordables. Alors, quelle est la principale conclusion de l'étude? Changer la copie de votre annonce? Absolument pas...! Il utilise des études de marché avant de prendre des décisions importantes, comme changer vos titres.

Vous n'avez pas confiance en nos paroles? Vous n'êtes pas obligé! Mais nous sommes sûrs que vous croirez le roi du marketing commercial Clayton Christensen, qui dit que «95% des nouveaux produits échouent».

De nombreux produits échouent malgré les études de marché, car les marques ne pensent pas comme les clients pensent. Selon Clayton, «nous devons ramper dans la peau de nos clients potentiels et les accompagner au fil de la journée, en posant des questions dès qu'ils font quelque chose: POURQUOI AVEZ-VOUS FAIT DE CETTE MANIÈRE.

"Vos clients ont-ils acheté des tasses à café à 13 heures? Demandez pourquoi ils l'ont acheté à un et non à 3, et où vont-ils avec la tasse! "Ont-ils acheté des magazines en voyageant? Demandez pourquoi des magazines et pas des livres?

Lorsque vous effectuez des recherches sur les emplois des produits, vous pouvez anticiper vos produits et les rendre plus prometteurs.

Les données vous offrent une sauvegarde fiable pour rechercher le positionnement de votre marque, obtenir des informations commerciales, mesurer la réponse à la campagne, etc., que vous fassiez partie d'une entreprise Fortune 500 ou d'une nouvelle start-up, d'une organisation publique ou privée, ou une mission d'ONG ou un parcours entrepreneurial.

L'apprentissage des trucs et astuces d'étude de marché peut vous aider à faire sonner votre caisse enregistreuse. Voici ce que vous devez savoir sur les études de marché en ligne et les outils d'étude de marché.

L'utilisation d'outils en ligne pour collecter des données prouve la crédibilité des réponses aux questions soulevées. Il garantit l'intégrité de la recherche derrière l'ensemble du processus. En dehors de cela, ces outils permettent aux entreprises de collecter des données de n'importe où dans le monde à leur aise. Vous pouvez profiter de fonctionnalités personnalisées selon vos besoins plutôt que de simplement configurer des questionnaires.

Types d'études de marché

Le choix du bon outil de collecte de données garantit que vous êtes sur la bonne voie pour atteindre votre objectif final. Voici trois types d'outils de collecte de données que vous pouvez envisager selon vos besoins.

Enquêtes sur papier

Avez-vous des informations sous la main? Si oui, d'où vient-il? Sinon, prévoyez-vous de recevoir de nouvelles données? Si oui, les informations sont-elles les données de première main de votre marché et de vos clients? Si les données que vous collectez sont nouvelles et fraîches, il s'agit d'une étude de marché primaire (PMR)!

  • Des commentaires provenant directement de vos clients? C'est PMR!

  • Vous avez rassemblé de nouvelles données sur l'humeur du public cible? C'est PMR!

  • Des enquêtes donnant un aperçu de la facilité des affaires? C'est PMR!

  • Besoin de lancer un produit et de recevoir son avis de première main? C'est PMR!

  • Interviewer un membre de l'équipe ou un suspect? C'est PMR!

Toutes les données que vous recevez sous forme brute sont des données primaires. Vous devez contourner ces données pour qu'elles correspondent aux besoins de votre entreprise. Les études de marché primaires sont subdivisées en deux groupes:

# 1 Recherche exploratoire

Avant de lancer une vaste campagne d'études de marché sur le terrain, ne voudriez-vous pas savoir si vous y êtes préparé? Eh bien, l'analyse exploratoire traite des problèmes auxquels vous pourriez être confronté en tant qu'organisation. Cela a moins à voir avec les clients et leurs tendances. Généralement, ce type de recherche n'est pas mené à grande échelle.

Par exemple, vous souhaitez mettre en place une campagne de recherche sur le terrain. Ce ne sera de toute façon pas facile. Ainsi, vous menez une enquête au sein de votre équipe pour obtenir des informations sur la manière de mener efficacement des recherches sur le terrain. Explorer les détails pour auto-aider vos processus et avancer fermement est un type d'étude exploratoire.

# 2 Recherche spécifique

Vous avez fait vos recherches exploratoires? Félicitations, vous êtes maintenant prêt pour des recherches spécifiques. Avec ce type d'étude de marché principal, vous pouvez vous plonger dans des problèmes précis, segmenter votre public et les interroger pour résoudre vos problèmes suspects.

Par exemple, vous êtes enfin prêt pour une étude de marché sur le terrain où vous êtes sur le point de découvrir la saveur de crème glacée préférée de votre public segmenté. La recherche est assez spécifique et donne un aperçu significatif d'un problème particulier.

Outils de collecte de données en ligne

Avez-vous déjà des données à votre disposition? Oui! Vous souhaitez tirer des conclusions à partir des données existantes? Oui! Eh bien, ce que vous avez, ce sont les données d'étude de marché secondaire (SMR).

  • Vous examinez déjà une étude de cas? C'est SMR!
  • Un juge passant en revue les anciens dossiers et les détails de l'affaire? C'est SMR!
  • Les entreprises qui achètent des guides d'enquête et des statistiques existants pour prendre des décisions? C'est SMR!
  • Un nouveau BA lit-il les anciennes ressources de vente collectées auprès de l'ex-BA? C'est SMR!
  • Vous recherchez les articles d'Edison sur l'électricité pour fabriquer des glacières? C'est SMR!

Statistiques du marché, rapport sur les tendances, données sur les ventes, contenu de l'industrie - vous disposez déjà de données pour présenter des arguments concluants et faire démarrer votre entreprise ou vos motivations. L'étude de marché secondaire est subdivisée en trois sources:

# 1 Sources publiques

Vous voulez obtenir les ressources les plus fiables et gratuites! C'est possible? Bien sûr, avec des sources publiques. Ces sources sont des matériaux facilement accessibles qui peuvent s'avérer rentables. Ils sont libres de rechercher, lire, partager et lier des mentions.

Par exemple, vous étudiez l'impact du CoronaVirus en particulier sur la démographie pour diffuser votre idée de désinfectants organiques. Les statistiques gouvernementales et les données d'instituts de santé comme l'OMS sont sans doute des recherches fiables pour tirer votre conclusion. Des informations utiles provenant de sources publiques connues faciliteront la progression de votre entreprise.

# 2 Sources commerciales

Vous ne voulez pas vous fier uniquement aux informations publiques. Vous recherchez donc des données solides, portables et distribuables, même si cela peut vous coûter de l'argent. Que faire? Vous rejoignez des agences de recherche commerciales comme Statista, Forrester, Pew ou Gartner. Ces sources ont des rapports de marché prêts sur la table, et tout ce que vous avez à faire est de commencer!

Par exemple, si vous prévoyez de démarrer un service intermodal. Comment vous y prenez-vous? Vous avez besoin de recherches sur le mouvement des marchandises, les moyens de transport, l'énergie verte, les mesures d'économie de carburant, les transactions de marchandises entre États et bien plus de détails. L'achat de guides prêts à l'emploi donnera une longueur d'avance à votre entreprise.

# 3 Sources internes

Vous avez besoin de données publiques et commerciales pour que votre entreprise soit opérationnelle. Mais vous avez besoin de sources internes de données secondaires pour maintenir votre entreprise. Votre taux de fidélisation de la clientèle, le revenu moyen par vente, la liste de vos clients - toutes les données que vous avez collectées pendant et pendant la gestion de votre organisation sont des données de recherche internes.

Par exemple, l'analyse de la santé des anciens et des nouveaux comptes peut vous aider à déterminer ce que vos clients veulent actuellement. Si les ventes de vos bouteilles en plastique diminuent, vous pouvez rechercher en interne vos enregistrements et développer des canettes en plastique biodégradables pour vos consommateurs.

Pour en savoir plus sur les études de marché en ligne et comment elles résolvent les problèmes de la vie réelle, vous souhaitez consulter les ressources GoSurvey que nous avons étudiées à l'aide de notre logiciel d'étude de marché GoSurvey. Vous pensez à n'importe quel secteur et notre outil de recherche GoSurvey vous aide à en explorer les tenants et les aboutissants.

Vous voulez faire des études de marché et vous ne savez pas par où commencer? Vous souhaitez réaliser des enquêtes mais ne savez pas comment définir des questionnaires? Vous avez beaucoup entendu parler des études de marché mais vous ne connaissez pas sa mise en œuvre pratique? Continuez à lire pendant que nous expliquons comment les études de marché peuvent vous aider à développer votre entreprise.

Pourquoi l'étude de marché est-elle importante?

D'accord! Nous avons suffisamment parlé de «ce qu’est l’étude de marché», mais en quoi est-ce important? Pourquoi les entreprises effectuent-elles des études de marché? Cela les aide-t-il à prendre des décisions éclairées? Réponse courte, absolument oui! Au fur et à mesure que les entreprises deviennent numériques et centrées sur les chiffres, il est essentiel que vous compreniez le public cible avec un plan basé sur les données.

La réalisation d'études de marché vous aidera à définir les paramètres du marché et à atteindre l'indice de satisfaction client. Pensez à ceci: quelles sont les entités vitales de votre entreprise?

  • vos produits,
  • vos clients,
  • vos concurrents,
  • et enfin vous.

L'étude de marché n'est pas seulement un outil essentiel pour identifier les environnements de marché mais aussi pour fournir des données détaillées dans un format standardisé pour toutes les entités. Voici comment cela aide avec chacun.

  1. Il vous permet d'analyser vos produits existants et de rechercher la valeur des nouveaux. La recherche convient également à la conception du produit et à la détermination de son acceptabilité et de sa faisabilité sur le marché.

  2. Tout tourne autour des besoins et des désirs des clients: vos campagnes marketing, vos produits et vos efforts. La recherche approfondie de leurs besoins vous aide à prendre des décisions centrées sur le client qui leur conviennent le mieux.

  3. Si vous ne personnalisez pas vos services, vos concurrents le feront. Examiner la stratégie de votre rival et les analyser à l'intérieur et à l'extérieur peut vous aider à combler les lacunes et à garder une longueur d'avance sur vos concurrents.

  4. Lorsque vous avez collecté des données sur toutes les entités, il est enfin temps pour vous de mesurer les performances de votre marque sur le marché. Vous pouvez prévoir les ventes et les combiner avec les performances actuelles pour gérer vos produits dans le pipeline. La recherche minimise le risque qui plane autour de votre entreprise.

Comment faire une étude de marché

Il existe différentes manières de mener des études de marché. Le plus répandu de tous est à travers les outils d'enquête de marché. Savoir comment orchestrer des études de marché à l'aide d'enquêtes vous permettra de collecter des données pertinentes quand et où vous le souhaitez. Voici le guide rapide pour mener une étude de marché efficace:

Étape # 1: Définissez le sujet de la recherche: pourquoi est-ce que je la mène?

Qu'est-ce que vous recherchez? Quel est le problème pour lequel vous essayez de collecter des données? Définir le sujet de votre recherche vous aidera non seulement à organiser des questions d'enquête concises, mais permettra également à vos enquêteurs de se préparer à la conduite. En général, les répondants recherchent une aide à l'enquête pendant qu'ils répondent. Connaître votre sujet en profondeur et le problème que vous essayez de résoudre vous permettra d'aborder toutes les technicités de l'étude de marché.

Si vous êtes déconcerté par la mise en place d'une enquête de recherche, organisez-en une courte et faites-la passer par un petit échantillon de population. Vérifiez leurs réponses, leurs préoccupations et leurs problèmes, et improvisez pour vous lancer davantage auprès d'un public plus large.

Étape # 2: Sélectionnez la taille de votre répondant: quelle est la taille de l'échantillon?

Votre étude de marché peut être vaine si vous touchez le mauvais public. Vous devez donc utiliser des techniques d'échantillonnage efficaces pour sélectionner le public le plus pertinent pour votre enquête.

Nous le répétons: c'est le processus le plus critique pour mener une étude de marché pour deux raisons:

  • Si la taille de votre échantillon est trop petite, vous pouvez avoir des répondants présentant des anomalies qui pourraient apporter des irrégularités à votre étude. Donc, cela déforme certainement les données et gaspille vos efforts d'études de marché.

  • Si la taille de votre échantillon est trop grande, vous pouvez obtenir des résultats précis, mais cela peut devenir extrêmement complexe pour votre objectif de recherche et creuser des trous plus profonds dans vos poches. Souhaitez-vous rechercher si ses coûts l'emportent sur les avantages? Absolument pas!

Techniquement, vous pouvez avoir du mal à collecter des détails de toute façon. Les techniques d'échantillonnage vous aident donc à sélectionner des échantillons aléatoires de répondants individuels qui représentent la population dans son ensemble.

Étant donné que la base de sondage appropriée est tout, suivez ces étapes pour en avoir une pour vous:

    1. Tenez compte des variables importantes de la taille de l'échantillon

      1. Taille de la population
      2. Un niveau de confiance
      3. Marge d'erreur
      4. Écart-type
    2. Calculer la taille de l'échantillon

      1. Déterminer le score Z
      2. Calculez la taille de l'échantillon à l'aide de la formule: Taille de l'échantillon nécessaire = (score Z) 2 * StdDev * (1-StdDev) / (marge d'erreur) 2

Étape # 3: Réaliser une étude de marché: atteindre vos objectifs marketing!

Une fois que vous avez défini vos objectifs et la taille de l'échantillon, lancez votre campagne de recherche. Utilisez des outils d'enquête hors ligne pour obtenir le maximum de réponses. Notre logiciel d'enquête hors ligne garantit que vous avez des réponses de personnes qui n'ont pas accès à la connectivité Internet. L'idée d'atteindre des géographies éloignées est d'avoir une contribution efficace, sans laisser de côté les voix critiques.

Étape # 4: Analyser les données: interpréter les résultats.

Si vous avez été bon jusqu'à présent, mais que vous tâtonnez dans l'analyse des données, tout le but de l'étude de marché se dissout. Vous devez effectuer une analyse approfondie, en liant tous les détails pour avoir des données substantielles et décisionnelles en main. Heureusement, les outils d'études de marché modernes vous permettent de parcourir les données collectées.

Vous aurez différents sommets quantitatifs à toucher, y compris des détails démographiques tels que l'âge, le sexe, le revenu, etc. Mais les données qualitatives dépendront du type de questions que vous posez et des réponses et expériences que vous recevrez des répondants.

Demandez-vous: quel est le but de l'analyse des données? Pour découvrir des informations utiles à partir d'un large pool de données. Droite? Donc, à moins que vous ne résumiez ces données et ne les présentiez de manière communicative, il vous sera difficile de prendre une décision commerciale. Votre interprétation des données est importante et la façon dont vous interprétez est la façon dont vous faites progresser votre organisation.
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Étape n ° 5: Prenez des décisions fondées sur des données probantes: avancez de manière calculée.

Une fois que vous avez résumé les rapports analytiques, il est maintenant temps de prendre des décisions. Puisque vous avez des données de qualité sur votre table, vous pouvez aller de l'avant en prenant des risques calculés sur le marché. L'étude de marché n'est plus un choix. La plupart des entreprises ont accepté la vitalité des études de marché et veillent à appliquer la formule des études de marché - grandes ou petites - à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation.

Alors collectionnez et agissez!

Principaux avantages de l'étude de marché

Répondre à cela revient à compter les gouttelettes océaniques. Il n'y a absolument aucun endroit où vous ne pouvez pas appliquer d'études de marché. Mais nous vous faciliterons la tâche! Passez en revue ces dix avantages clés de l'étude de marché qui peuvent vous aider à prendre des mesures déterministes bien planifiées.

1. Améliore la position de votre entreprise

Où se situe votre entreprise sur le marché? At-il du mal à rivaliser? Est-ce que ça suit le rythme du marché? L'étude de marché vous donne non seulement des moyens d'entrer sur un nouveau marché, mais vous permet également d'évaluer la position de votre entreprise afin que vous fassiez des improvisations opportunes pour rester dans la chasse.

2. Gère vos risques d'investissement

Ce que vous dépensez en études de marché n'est relativement rien contre ce que vous investissez dans des domaines à risque non étudiés en entreprise. Si elles sont menées correctement, les études de marché peuvent vous faire gagner du temps et de l'argent, et vous protéger contre les risques potentiels de marchés volatils.

3. Facilite les campagnes stratégiques

Vous ne pensez pas et lancez vos campagnes de manière impulsive. Chaque mouvement que vous effectuez doit être fortement soutenu par des données afin que vous puissiez exécuter et analyser vos performances à chaque étape. L'étude de marché facilite la planification stratégique et l'exécution à votre guise.

4. Taches émergentes à la mode

Vous voulez connaître le pouls de votre industrie, qu'il soit élevé ou faible. Comment faites-vous? Étude de marché! Les données vous aident à repérer les tendances émergentes du marché et à vous adapter à ses besoins. Il ne s'agit donc plus de «ce que vous voulez, c'est ce que vous voulez», mais de «ce que vous voulez, c'est ce que vous arrachez» avec la recherche de données.

5. Prédit les projections de revenus

Soyons honnêtes avec nous-mêmes. Ce sont les données que nous voulons le plus. Les chiffres futurs sont les éléments clés de la prévision de votre comportement et de votre position sur le marché. Avec les données de projection, vous pouvez vous concentrer sur le marché le plus pertinent, pas nécessairement le plus grand marché mais celui qui vous donne un retour sur investissement.

6. Permet des recherches de référence

Vous souhaitez disposer d'indicateurs spécifiques pour mesurer votre fonctionnement sur le marché. L'analyse comparative concurrentielle, interne, fonctionnelle et générale vous permet d'analyser les concurrents, les opérations intra-entreprise et les pratiques identiques de l'industrie afin que vous appliquiez les idées pour améliorer votre entreprise.

7. Aide à analyser les supports en interaction

Vos clients passent leur temps sur n'importe quel point de contact! Où interagissez-vous avec eux? Quel est le canal le plus efficace qui peut générer des prospects et des conversions? Vous guider à travers ces moyens de communication efficaces est la suite robuste d'études de marché.

8. Donne une perspicacité détaillée du goût des clients

Les goûts de vos clients changent constamment. Fabriquer votre produit / service et lancer des campagnes marketing qui correspondent à leurs préférences, minimisent les risques de marché et vous permettent d'atteindre réellement les objectifs de votre marque.

9. Fonctionne comme les oreilles des entreprises

Sans données, votre entreprise ne sait pas ce qui se passe sur le marché. Les études de marché sont les yeux et les oreilles de votre entreprise. Comme il donne les détails de l'industrie à portée de main, utilisez-les pour vous adapter et apprendre de vos propres faiblesses. Capitalisez davantage sur les nouvelles recherches sur les données, les clients et les produits pour devenir le leader du pack.

10. Permet de prendre des décisions éclairées

Micro ou macro - les décisions peuvent faire ou défaire votre entreprise. Mais pourquoi vivre avec l'incertitude qui persiste alors que vous pouvez être sûr de votre avenir? L'étude de marché vous permettra, à vous et à vos équipes, de prendre des décisions qui correspondent à vos objectifs. Après tout, avoir des objectifs ne suffit pas. Mais il est également essentiel que vos décisions vous mènent dans une direction particulière.

Comment faire une étude de marché en ligne

Répondre à cela revient à compter les gouttelettes océaniques. Il n'y a absolument aucun endroit où vous ne pouvez pas appliquer d'études de marché. Mais nous vous faciliterons la tâche! Passez en revue ces dix avantages clés de l'étude de marché qui peuvent vous aider à prendre des mesures déterministes bien planifiées.

  • Commencez par définir vos buts et objectifs. Aucune étude de marché ne peut démarrer sans elle. Bien! Cela peut - mais aucun succès garanti.
  • Localisez votre public cible et déterminez la taille idéale de votre base de sondage. Les erreurs les plus significatives commencent à cette étape. Faites attention!
  • Sélectionnez un exemple de cadre qui représente votre plus grand groupe d'audience idéal. Vous ne pouvez pas atteindre tous les répondants, mais assurez-vous d'en couvrir suffisamment pour gagner des données riches.
  • Sélectionnez un exemple de cadre qui représente votre plus grand groupe d'audience idéal. Vous ne pouvez pas atteindre tous les répondants, mais assurez-vous d'en couvrir suffisamment pour gagner des données riches.
  • Créez votre questionnaire. Assurez-vous qu'il sonne neutre et n'influence pas.
  • Expliquez votre objectif de recherche au chercheur, afin qu'il reste impartial et non dirigeant tout au long du cours de collecte.
  • Mettez les questions de sélection dans la partie supérieure du questionnaire pour éviter les anomalies et les réponses incohérentes.
  • Introduisez des questions qui valident d'autres questions de l'étude de marché.
  • Pour une recherche qualitative, ajoutez des questions ouvertes. Ces questions donnent aux répondants une plate-forme ouverte pour exprimer librement leurs opinions sur le sujet, surtout s'ils ne sont pas couverts dans les questions fermées.
  • Ne faites pas un long questionnaire. Tester la patience des répondants est la dernière chose que vous voulez avant les pleins de recherche.
  • Une fois que vous avez la main sur les données, déployez des analyseurs de données compétents pour résumer les détails et obtenir des résultats concluants.
  • Validez les résultats et vérifiez s'ils répondent à vos objectifs de recherche. Trouvez la différence de marge d'erreur et prenez des décisions en conséquence.

Etude de marché avec GoSurvey

Se faire une idée pour une étude de marché ne suffit pas. La méthodologie que vous choisissez pour votre campagne de recherche déterminera si vous en avez pour votre argent! Il est donc encore plus nécessaire de sélectionner et de déployer soigneusement ces méthodologies d'études de marché qui remplissent constamment votre registre des ventes.

L'application d'enquête hors ligne GoSurvey est l'un des outils d'étude de marché qui vous en donne pour votre argent. Grâce à ses capacités hors ligne pour atteindre les répondants sans Internet, vous pouvez avoir accès aux données les plus précises pour rationaliser votre entreprise. Voici la présentation rapide et bénéfique de l'application:

  • Solution n ° 1 Données de qualité

    Comme avec l'application, vous avez le pouvoir d'atteindre un public plus large pour collecter des données efficaces et de qualité. L'approche permanente de l'application hors ligne vous permettra de parcourir votre cadre d'échantillonnage et de fournir des détails qualitatifs pour aller de l'avant. At-il du mal à rivaliser? Est-ce que ça suit le rythme du marché? L'étude de marché vous donne non seulement des moyens d'entrer sur un nouveau marché, mais vous permet également d'évaluer la position de votre entreprise afin que vous fassiez des improvisations opportunes pour rester dans la chasse.

  • Laser de Ciblage Solution n ° 2

    Votre étude de marché doit atteindre le public idéal; c'est le seul et unique objectif de celui-ci. L'application GoSurvey vous permet de cibler au laser votre recherche sur le groupe d'échantillons le plus admissible. Obtenez une granularité avec le ciblage géographique, démographique, comportemental et technographique.

  • Solution n ° 3 Aperçu rapide

    Vous ne vous sentez pas à l'aise dans vos poches pour investir dans des analyseurs de données? Obtenez des rapports disponibles 24/7 à portée de main et décomposez les sommets nécessaires à volonté pour avoir un contrôle total sur le résultat.

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