Sondage sur la satisfaction de la clientèle
Mesurez la satisfaction de vos clients avec GoSurvey. Développez votre entreprise avec de véritables informations sur les opinions de vos clients. Créez, collectez et analysez en temps réel.
Pourquoi la satisfaction du client est-elle importante?
La satisfaction du client est aujourd'hui au cœur de toute pratique commerciale. Chaque entreprise se concentre sur la création d'expériences agréables pour ses clients afin de les fidéliser et d'en créer de nouvelles. Mais comment suivriez-vous vos efforts? Est-ce qu'ils vous donnent des résultats - plus de clients et les ravissent d'être votre voix? La réponse est simplement de leur demander. Les enquêtes de satisfaction client vous donnent un aperçu de l'expérience des clients avec vous.
63% des professionnels de l'expérience client utilisent les commentaires des clients pour prioriser l'investissement dans de meilleurs produits, services et expériences client.
Pourquoi devriez-vous choisir l'application d'enquête de satisfaction client?
Demandez et obtenez des informations précieuses sur les clients avec l'application de sondage pour mesurer la satisfaction des clients. Voici comment le choix d'une application d'enquête de satisfaction client peut faire des merveilles pour votre entreprise.

Fidélisez plus de clients
Les recherches montrent que fidéliser les clients existants s'avère beaucoup moins coûteux que d'en acquérir de nouveaux. Gardez vos clients existants heureux à long terme et un client satisfait recommandera toujours votre entreprise aux autres.

Minimiser les pertes
Une expérience client négative peut sérieusement nuire à l'image de marque. Lorsque vous écoutez et agissez en fonction de leurs commentaires, transformez-les en positifs dans les plus brefs délais, cela vous aide à offrir une meilleure expérience la prochaine fois.

Coûteux est OK!
Selon les recherches, les clients sont prêts à payer plus en échange d'une expérience et d'un service de qualité.

Gardez une longueur d'avance sur vos concurrents
Lorsque vous accordez plus d'attention à la satisfaction du client, en fournissant de meilleurs services à vos clients, vous avez définitivement un avantage sur vos concurrents.

Commencez avec un essai gratuit.