Sondage de satisfaction des employés

Pourquoi la satisfaction des employés est-elle importante?

Avec la concurrence croissante, chaque entreprise veut garder une longueur d'avance. Cependant, pour les entreprises, non seulement les clients, mais leurs employés sont également un atout important. Un employé heureux fait toujours un effort supplémentaire pour performer et contribue à la croissance d'une entreprise et au contraire, un employé mécontent peut avoir un impact négatif sur le rythme de croissance de l'entreprise. Il est donc important de jauger leur opinion et leur niveau de satisfaction.

Les employés qui sentent que leur voix est entendue sont 4,6 fois plus susceptibles de se sentir habilités à effectuer leur meilleur travail.

Mesurer efficacement la satisfaction des employés avec GoSurvey

GoSurvey peut vous aider à connaître le niveau de satisfaction de vos employés. Vous pouvez créer des questions et lancer des enquêtes en quelques minutes. Voici pourquoi vous devriez utiliser GoSurvey pour mesurer la satisfaction des employés.

icon

Réduisez la consommation de papier

Les formulaires papier sont difficiles à gérer. Le passage à une application mobile pour les commentaires des employés minimise l'utilisation de papiers. Par conséquent, vous aider à rester plus organisé et à économiser sur les coûts de papier.

icon

Rentable

Investir dans l'outil de satisfaction des employés peut en fait être assez rentable. De la création de questions à l'obtention de résultats, tout se passe sur le logiciel lui-même.

icon

Gain de temps

Vous pouvez démarrer rapidement avec des sondages. Lancer des sondages, recueillir des commentaires et obtenir des résultats est une affaire facile.

icon

Minimiser les pertes

Un employé mécontent affectera négativement la croissance de votre entreprise. Demandez et agissez sur leurs commentaires pour minimiser les pertes.

call-to-action image

Commencez avec un essai gratuit.

Non CARTE DE CRÉDIT OBLIGATOIRE.