Une application de rétroaction conçue pour les entreprises de voyages et de tourisme

Voyage et tourisme

Redéfinir les circuits et l'hospitalité avec les commentaires des voyageurs

Voyager définit la qualité du voyage ultérieur. Comme les voyageurs attendent la qualité, la commodité et la valeur de leurs partenaires de voyage, vous devrez peut-être consulter les détails du voyageur pour répondre à ses besoins. En déployant des formulaires d'enquête immédiats, vous pouvez avoir une vue d'ensemble sur leur mode de déplacement préféré, les commodités qu'ils attendent avec impatience, leurs programmes de fidélisation et la volonté de payer pour une ambiance de voyage supplémentaire. Dans l'ensemble, vous pouvez donner du sens à leur voyage en mettant en place une option de voyage idéale.

client_kabir logo
client_kabir logo
client_kabir logo
client_kabir logo
client_kabir logo
client_kabir logo

Commentaires sur les voyages - L'expérience client bondissante des années-lumière

experience icon

Capitaliser sur les commentaires-SN

Voyager définit la qualité du voyage ultérieur. Étant donné que les voyageurs attendent de leurs partenaires de voyage la qualité, la commodité et la valeur, vous devrez peut-être consulter les détails des voyageurs pour répondre à leurs besoins en déployant des enquêtes immédiates

experience icon

Soyez nerveux grâce aux notifications en temps réel

Lorsqu'il y a des commentaires négatifs, il est important de les traiter au plus tôt. Les notifications en temps réel vous aident à contrôler les dommages au cas où un client serait mécontent de vos services.

experience icon

Contrôle précoce des dommages pour une plus grande satisfaction client

Tous les clients ne sont pas égaux. Certains s'attendraient à des services célestes et d'autres - juste assez humains. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Mais vous devez vous assurer que vous proposez quelque chose qui se situe entre les deux. Grâce aux commentaires post-voyage, connaissez ceux qui apprécient vos services et grâce à des sondages en temps réel.

experience icon

Conservez l'essence de l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie

L'essence du voyage et de l'hospitalité réside dans leur conduite. Et le véritable nirvana du voyage est atteint lorsque vos clients ressentent une expérience «au point». La bonne nouvelle est que vous pouvez faire face à une expérience similaire en lançant une enquête rapide.

Pourquoi GoSurvey?

experience icon

Expérience et expertise

Plus de 7 ans d'expérience au service de plus de 3000 entreprises dans le monde et encore plus.

experience icon

Fonctionnalités de premier ordre

Nous continuons à mettre à jour et à mettre à niveau les fonctionnalités en fonction des commentaires de nos utilisateurs et des tend- ances du secteur.

experience icon

Assistance client la mieux notée

Nous faisons toujours un effort supplémentaire pour dépasser les attentes de nos clients et leurs paroles en parlent.

experience icon

Solution personnalisée

Nous personnalisons GoSurvey en fonction des besoins de l'entreprise.

experience icon

Solution en marque blanche

Remarquez nos applications avec le logo et le thème de l'entreprise.

Enquêtes réalisées
simple, rapide & facile

survey screen
call-to-action image

Commencez avec un essai gratuit.

Non CARTE DE CRÉDIT OBLIGATOIRE.