Créez une expérience délicieuse pour vos invités
Avec GoSurvey, grandissez avec vos clients heureux et satisfaits. Connectez-vous à leur esprit, parcourez leurs critiques et réchauffez les coques de leur cœur par une improvisation de service immédiate.
Capturez les commentaires des clients pour une expérience client améliorée
Vous ne pouvez pas satisfaire tous les clients de votre secteur. Alors que ceux qui ont une bonne expérience partageraient difficilement leurs histoires avec leurs parents et connaissances, ceux qui ont l'expérience malheureuse sont susceptibles de parler de vos services. Étant donné que les mauvaises expériences sont contagieuses et peuvent affecter la valeur de votre marque sur le marché, vous devez résoudre les problèmes très rapidement. Avec le GoSurvey, vous pouvez suivre les expériences négatives à tout moment et les empêcher de se propager comme des feux de forêt.







Tirez parti des commentaires pour développer votre entreprise

Les mauvaises expériences sont contagieuses. Arrêtez-les tout de suite
Offrir à vos clients la meilleure expérience devrait être la première chose sur la liste. Une mauvaise expérience est dangereuse pour la croissance de votre entreprise. Suivez les expériences négatives à tout moment et empêchez-les de se propager comme des feux de forêt.

Un invité perdu est des invités gagnés
Vos invités avec de mauvaises expériences ne sont rien d'autre qu'une bénédiction déguisée pour votre installation. Les exhorter à un retour rapide peut vous aider à explorer les problèmes couverts et non résolus dans vos services, produits, ambiance ou engagement du personnel. Résolvez ces problèmes le plus tôt possible.

Comblez le fossé entre vos services et vos invités
Vos employés connaissent les deux aspects des histoires - ce que vous avez dans votre cagnotte à offrir et ce que vos invités attendent de vous pendant les services. Vous pouvez mener une enquête qui incite les employés à partager les histoires des clients et ce qu’ils pensent de votre marque.

Réévaluez votre lien faible
Vous pouvez avoir toute l’ambiance et les produits du monde dans votre entreprise alimentaire et accommodante, mais vos efforts se réduisent à zéro quand il y a un maillon faible dans votre gestion. Sondez vos employés pour résoudre les problèmes.
Pourquoi GoSurvey?

Expérience et expertise
Plus de 7 ans d'expérience au service de plus de 3000 entreprises dans le monde et encore plus.

Fonctionnalités de premier ordre
Nous continuons à mettre à jour et à mettre à niveau les fonctionnalités en fonction des commentaires de nos utilisateurs et des tend- ances du secteur.

Assistance client la mieux notée
Nous faisons toujours un effort supplémentaire pour dépasser les attentes de nos clients et leurs paroles en parlent.

Solution personnalisée
Nous personnalisons GoSurvey en fonction des besoins de l'entreprise.

Solution en marque blanche
Remarquez nos applications avec le logo et le thème de l'entreprise.
Enquêtes réalisées
simple, rapide & facile


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