Questions fréquemment posées

Faq
GoSurvey est-il un outil de sondage gratuit?

GoSurvey est gratuit pendant 7 jours où vous obtenez un accès complet. Vous pouvez sélectionner un plan qui répond le mieux à vos besoins à l'expiration de la période d'essai gratuite.

Les données sont stockées en toute sécurité dans l'application elle-même.

Non, il n'est pas possible de créer une enquête sur l'application mobile GoSurvey. Vous pouvez créer des enquêtes à partir du tableau de bord GoSurvey à l'aide d'un PC ou d'un ordinateur portable.

Non. Vous ne pouvez pas gagner d'argent avec GoSurvey.

Non, votre compte GoSurvey ne se renouvelle pas automatiquement. Une fois votre compte expiré, vous devrez acheter votre choix de forfait et les licences d'appareils requis pour continuer à utiliser GoSurvey. En cas de question concernant votre compte, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez créer un ticket d'assistance à partir du compte administrateur GoSurvey ou vous pouvez directement nous contacter par e-mail: support@gosurvey.in ou appelez: (+221) 77317 41 01

  • Utilisateurs illimités

    Un nombre illimité d'utilisateurs signifie que vous pouvez créer n'importe quel nombre d'utilisateurs à partir de votre compte GoSurvey. Que ce soit pour n'importe quel rôle - comme Survey Manager, Data Collector, Data viewer, etc.

  • Nombre de licence de périphérique

    Si vous souhaitez utiliser GoSurvey sur plusieurs appareils, vous devrez acheter le nombre requis de licences d'appareils. Par exemple - Si vous souhaitez collecter des données sur 6 appareils, vous devrez acheter une licence pour 6 appareils.

    Veuillez noter qu'à la fois, seuls 6 appareils peuvent rester actifs. Pour ajouter un nouvel appareil, vous devrez désactiver l'un des appareils actuellement actifs, puis ajouter le nouvel appareil.

Pour garantir une authenticité encore meilleure des données collectées, GoSurvey est désormais doté de la fonction d'enregistrement audio en arrière-plan.

La fonctionnalité OTP mobile hors ligne et en ligne est utilisée pour authentifier le numéro de mobile du répondant. Cela fonctionne à la fois hors ligne et en ligne.

Oui, la fonction GPS fonctionne hors ligne sur GoSurvey. Laissez-nous vous expliquer comment cette fonctionnalité peut être utilisée. Tout d'abord, le GPS dépend de la disponibilité de 3 choses pour fonctionner-

  • l'Internet

  • Réseau mobile

  • Réseau sans fil (Wi-fi)

Par exemple, un géomètre collecte des données là où la connectivité Internet est faible ou absente, dans ce cas, sa position GPS sera capturée via le réseau mobile. Pour que GoSurvey puisse capturer une localisation précise, le wifi doit rester activé et le mode de localisation doit être réglé sur Haute précision dans les paramètres de votre téléphone. Ce faisant, le wifi continue de chercher un réseau à proximité, capturant ainsi votre position approximative. La précision peut varier entre 50 et 100 mètres de votre emplacement exact.

Dans ce cas, les données seront téléchargées par l'utilisateur. Si un utilisateur collecte des données et oublie de télécharger et se déconnecte de l'application et qu'un autre utilisateur se connecte avec un ID utilisateur différent, les données collectées par le 1er utilisateur seront également téléchargées lorsque l'appareil obtient une connexion Internet active. Ainsi, les données ne seront en aucun cas perdues.

L'affichage conditionnel, également connu sous le nom de «logique de flux de questions», est une fonctionnalité qui simplifie la tâche en donnant une condition basée sur la réponse donnée à certaines questions particulières. La fonction n'affichera que les questions en fonction de la condition appliquée. Voyez comment le configurer.

 

Non. Les notifications sont redirigées depuis le système d'administration et non depuis l'appareil, donc lorsque vous collectez les données en mode hors ligne, les notifications ne seront pas envoyées et ne seront envoyées qu'après la connexion de l'appareil à Internet.

Oui, GoSurvey fournit aux entreprises une solution en marque blanche dans laquelle vous pouvez complètement renommer l'application en fonction de votre entreprise.

GoSurvey fournit une version binaire sur site. Si vous recherchez uniquement une application mobile en marque blanche, elle est également disponible. Contactez l'équipe commerciale à info@gosurvey.sn pour en savoir plus.

 

GoSurvey fournit le paiement via Paypal - où, selon votre pays, vous pouvez effectuer un paiement par carte de crédit, carte de débit ou par virement bancaire. Si vous souhaitez effectuer un paiement contre facture ou virement bancaire, contactez l'équipe commerciale à info@gosurvey.sn pour obtenir plus de détails.

Oui, GoSurvey fournit aux entreprises des applications Android et iOS en marque blanche. Ces applications seront déployées dans votre Google Play Store / Apple Store. Il aura votre marque avec logo, nom et thème. Contactez l'équipe commerciale à sales@gosurvey.in au cas où vous auriez besoin de plus de détails ou avez une question.