Caractéristiques

Features

Enquête hors ligne

GoSurvey fonctionne vraiment en mode hors ligne. Les données peuvent être collectées de manière transparente même en l'absence de connexion Internet. Les données sont stockées dans l'application elle-même et sont automa- tiquement synchronisées avec le compte chaque fois qu'Internet est disponible.

Enquête hors ligne

Support multilingue

Les sondages peuvent être configurés dans n'importe quelle langue. Il existe différentes langues parlées dans le monde et nous nous assurons que la langue ne soit jamais un obsta- cle.

Support multilingue

Enquêtes personnalisables

Personnalisez les enquêtes en sélectionnant la disposition de l'écran, les couleurs, les images d'arrière-plan et plus encore selon les besoins de l'entreprise.

Enquêtes personnalisables

Collecte de réponses illimitée

Il n'y a pas de limite au nombre de réponses qu'un utilisateur ou un enquêteur peut recueillir lors de l'enquête. Cela rend l'expérience d'enquête encore meilleure

Collecte de réponses illimitée

Disponible pour IOS et Android

L'application est disponible pour les smart- phones et tablettes iOS et Android. Les données peuvent être collectées facilement n'importe où sur les appareils mobiles.

Disponible pour IOS et Android

Gestion des utilisateurs

Créez et gérez des utilisateurs en leurs fournis- sant des rôles spécifiques et différents niveaux d'accès pour différents projets d'enquête.

Gestion des utilisateurs

Segmentation

La segmentation permet de bifurquer les répons- es collectées et de décomposer le résultat en rapports en définissant un niveau de hiérarchie afin d'analyser facilement des données spéci- fiques.

     • par exemple.
     • Niveau de segmentation 1: état,
     • Niveau de segmentation 2: Ville,
     • Niveau de segmentation 3: nom du magasin

Segmentation

Modèles professionnels

Gagnez du temps en utilisant des modèles d'enquête préconçus entièrement personnalisa- bles pour divers cas d'utilisation.

Modèles professionnels

Sécurise

Nous utilisons des outils de sécurité et de cryp- tage de premier ordre pour garantir que les données collectées sont protégées de toutes les formes de risques.

Sécurise

Enquête sur le Web

Les sondages peuvent être configurés et part- agés avec le public cible sous forme d'URL Web. Le répondant peut remplir rapidement les sond- ages en ligne.

Enquête sur le Web

Affichage conditionnel

Fixez les conditions aux questions actuelles en fonction de la réponse donnée à une question précédente.

Affichage conditionnel

Ramification

Cette fonction saute les pages en fonction de la façon dont le répondant répond à la question actuelle.

Ramification

Filtrage des réponses

Cette fonctionnalité permet de filtrer les options de la question en fonction des options sélection- nées dans la question précédente.

Filtrage des réponses

Transfert d'options

Transférez les options sélectionnées à la question suivante. Cela aidera le répondant à afficher uniquement l'ensemble d'options qu'il a sélec- tionné à la question précédente.

Transfert d'options

Remplissage partiel du formulaire

Cette fonctionnalité unique permet aux utilisa- teurs d'enregistrer des formulaires incomplets qui peuvent être remplis ultérieurement lorsque les informations sont disponibles. Cela fonc- tionne également hors ligne.

Remplissage partiel du formulaire

Tuyauterie de réponse

Cette fonction est utilisée pour diriger ou insérer l'option choisie dans une question précédente vers une autre question de la page suivante.

Tuyauterie de réponse

Randomisation

Cette fonction est utilisée pour minimiser le biais d'ordre et améliorer la qualité globale des don- nées de l'enquête. Cette fonction permet aux enquêteurs de randomiser ou de retourner toutes les options, groupes de questions ou pages.

Randomisation

Sous-formulaire

Un formulaire distinct peut être créé pour les questions qui seront posées de manière répéti- tive. Il est utile lorsque les utilisateurs souhaitent collecter des informations qui se répètent à chaque réponse.

Sous-formulaire

Notifications basées sur les réponses

Notifications basées sur les réponses

La validation des données

La validation de tous les champs de saisie, numéros et adresses e-mail est vérifiée. Cela améliore l'exactitude et la qualité des données collectées.

La validation des données

Image en option

Pour rendre les sondages plus faciles et interac- tifs, les images peuvent être utilisées comme option pour les questions Radio & Checkbox.

Image en option

Médias comme question

Pour rendre les enquêtes plus interactives, l'image, la vidéo et l'audio peuvent être utilisés comme question.v

Médias comme question

Enregistrement audio en arrière-plan

Cette fonctionnalité unique enregistrera l'audio en arrière-plan du début à la fin de l'enquête sans en informer l'utilisateur ou le géomètre.

Enregistrement audio en arrière-plan

Diffuser un message aux utilisateurs

Transmettez un message aux utilisateurs / enquêteurs ou à un groupe, sous forme de "notification dans l'application".

Diffuser un message aux utilisateurs

Auto Emailing

Auto Emailing

Télécharger les résultats

Les résultats peuvent être facilement téléchargés dans différents formats comme Excel, Excel avec Media, CSV, SPSS (.sav), PDF.

Télécharger les résultats

Rapport et analyse en temps réel

Les rapports sont générés automatiquement et peuvent être visualisés sous diverses formes conviviales telles que des camemberts, des graphiques, etc.

Rapport et analyse en temps réel

Rapport de notation

Calcule la valeur moyenne en fonction du score attribué à chacune des options pour les types de questions radio, matrice radio ou échelle numéri- que.

Rapport de notation

Rapport NPS

Obtenez des informations sur le pourcentage de promoteurs, détracteurs et passifs en fonction des données ou des réponses collectées.

Rapport NPS

Rapport spatial

Si les données ont été collectées à plusieurs endroits, le rapport spatial affichera les coordon- nées géographiques de tous les emplacements dans lesquels les données ont été collectées. Cela garantit des données plus authentiques.

Rapport spatial

Design personnalisable

Sélectionnez la disposition de l'écran, les couleurs et l'une des nombreuses images d'arrière-plan préconçues pour personnaliser la disposition de l'enquête selon les besoins.

Design personnalisable

l'image de marque

Gardez une forte image de marque de votre entreprise avec la prise en charge des thèmes GoSurvey vous permet d’ajouter un logo de votre entreprise et de personnaliser l'apparence.

l'image de marque

Étiquetage blanc

GoSurvey peut être complètement renommé et personnalisé pour correspondre à la personnalité de l'entreprise.

Étiquetage blanc

Lieu de capture

Pour une meilleure authentification des données, la position GPS du géomètre ou de l'utilisateur est capturée à partir de avec l'application elle-même.

Lieu de capture

Capturer des médias

Capturez des photos, des vidéos, des audios et des signatures à partir de l'application elle-même pour une authentification améliorée des don- nées.

Capturer des médias

OTP mobile

Cette question est utile pour authentifier le numéro de mobile du répondant via un code de vérification envoyé par SMS.

OTP mobile

Formule

Cette question permet à l'utilisateur de créer une expression mathématique qui effectue le calcul en fonction des valeurs d'entrée saisies par le répondant.

Formule

Classement

Il permet de commander des options selon le choix de l’utilisateur. Cela donne une image claire de ce que l'utilisateur préfère classé du plus grand au plus petit.

Classement

Liste déroulante / radio en cascade

La sélection hiérarchique des données peut être configurée. Ceci est utile pour une grande quan- tité de données hiérarchiques pour afficher les données / options correspondantes uniquement dans la liste déroulante ou le bouton radio suiv- ant.

Liste déroulante / radio en cascade

Scanner de code à barres / code QR

Il permet de numériser et de lire les informations du code-barres / code QR.

Scanner de code à barres / code QR

Net Promoter Score (NPS)

Utilisez Net Promoter Score pour mesurer le bonheur et la fidélité des clients. Le répondant doit évaluer la question sur une échelle de 0 à 10.

Net Promoter Score (NPS)

Matrice radio / case à cocher

Les questions matricielles sont simplement représentées sous forme de grille. Les questions seront affichées en lignes et les options en colonnes.

Matrice radio / case à cocher

Plus de 35 types de questions

Créez une enquête en utilisant plus de 35 types de questions différents conçus pour différents cas d'utilisation. La mise en route est simple et rapide.

Plus de 35 types de questions
call-to-action image

Commencez avec un essai gratuit.

Non CARTE DE CRÉDIT OBLIGATOIRE.