Pourquoi les sondages sont importants dans l'industrie du voyage et de l'hôtellerie

L'importance croissante de l'industrie du voyage et de l'hôtellerie pour l'économie mondiale est résumé dans cette excellente infographie Mario Skrzypczak, SResponsable des ventes et du marketing chez Nerval Corporation.

Mario Said: “L’une des raisons de l'augmentation des voyages et du tourisme est l'augmentation du nombre de voyages sur le bleisure.

Bleisure est une combinaison de voyages d'affaires et de loisirs, et 72% des voyageurs d'affaires ajoutent désormais un élément de loisirs aux voyages d'affaires. "

Les hôtels proposent souvent des offres et des forfaits aux vacanciers ou aux voyageurs d'affaires.

Peut-être est-il possible de créer des packages hybrides qui prennent en charge les deux marchés?

Mario poursuit: «Le secteur hôtelier a besoin de bien comprendre le segment de la clientèle et de rester en relation avec eux.

«C'est une excellente occasion pour les hôtels et les restaurants de se démarquer et de créer une expérience visiteur unique à chaque visite. Cela les aidera à prospérer sur un marché toujours en croissance. "

Certaines des principales tendances qui animent l'industrie dans la nouvelle année incluent l'ajout d'un système holistique, l'amélioration du système technique des marques, le changement avec les exigences de croissance rapide des clients, etc., pour n'en nommer que quelques-unes. Toute industrie nécessite des changements appropriés et doit s'adapter aux technologies existantes. C'est là, pour le changer, les entreprises qui opèrent dans l'industrie doivent s'adapter.

L'importance de l'étude pour les hôtels et l'industrie hôtelière

L'industrie du voyage et de l'hôtellerie se développe plus rapidement. L'ensemble du segment nécessite une nouvelle tendance technologique pour survivre dans un monde en évolution rapide, en tenant compte de la concurrence difficile des forces du marché existantes. Bien que l'industrie du voyage et de l'hôtellerie soit la principale source de recettes en devises pour de nombreux pays dans le monde, l'ensemble du secteur doit être modernisé.

1. Facteur clé de croissance

En utilisant Survey, l'industrie du voyage et de l'hôtellerie peut comprendre les principaux facteurs de croissance. Ils peuvent indiquer les besoins croissants et changeants des clients, canalisant ainsi l'ensemble du processus pour obtenir une meilleure croissance.

2. Marge à améliorer

Les enquêtes donnent aux acteurs de l'industrie la possibilité de comprendre où ils manquent et ce qu'ils doivent faire pour contrer les défis changeants.

3. Plateforme de croissance future

Les enquêtes fournissent une plate-forme aux marques pour utiliser leurs idées et comprendre les perspectives de croissance future.

4. Attirer les clients

Des sondages réalisés avec certaines récompenses et sentiments des consommateurs garantissent que vous devenez une base de consommateurs fidèles et qu'ils comptent sur vous pour l'étonnante gamme de services que vous proposez.

5. Répondre aux commentaires des touristes

Les sondages informent et éduquent les consommateurs et leur font sentir que vous appréciez leurs opinions. Ils diffusent leur marketing par le bouche à oreille et augmentent ainsi la possibilité de produits et services très appréciés.

GoSurvey App possède des fonctionnalités pour l'industrie du voyage et de l'hôtellerie qui vous permettent de découvrir ce qui rend une visite de votre ville ou village mémorable, ou ce qu'il faudrait peut-être pour faire de la vôtre une destination de voyage préférée.

Tout le monde veut que son voyage soit agréable, mémorable et sans stress. GoSurvey peut aider à rassembler les invités' opinions pour vous assurer que vous dépassez les besoins et les attentes des touristes du monde entier.

La concurrence d'autres industries qui travaillent vers le tourisme, l'apparition de technologies modernes et la nécessité d'adapter constamment les technologies existantes à de nouveaux processus et systèmes, etc. Ils ont fait renaître l'industrie du voyage et de l'hôtellerie.

À l'avenir, nous assisterons à une série de lifting pour l'industrie.

Conclusion

Les enquêtes auprès des consommateurs continuent de jouer un rôle central dans l'apparence des hôtels pour améliorer les niveaux de service, améliorer l'expérience client et mieux comprendre les besoins de leurs clients.

Les derniers outils peuvent vous aider à obtenir un aperçu rapide de vos niveaux de satisfaction globaux ou fournir des données détaillées qui offrent des informations précieuses lors de vos déplacements.

En fin de compte, le choix de l'option la plus appropriée se résume à la budgétisation, à la facilité des processus et au niveau d'informations que vous souhaitez atteindre. Quel que soit le type d'outil de questionnaire que vous choisissez, poser les bonnes questions au bon moment jouera finalement un rôle déterminant dans la quantité et la qualité des données que vous recevez.

L'année à venir sera une concurrence et un risque suffisants pour l'ensemble de l'industrie. L'instabilité mondiale croissante, la menace d'une guerre nucléaire, l'instabilité politique dans le monde et d'autres facteurs clés ont un impact important sur l'industrie du voyage et de l'hôtellerie se développe plus rapidement.

L'ensemble du segment nécessite une nouvelle tendance technologique pour survivre dans un monde en évolution rapide, en tenant compte de la concurrence difficile des forces du marché existantes.